Administration (4 topics, 27 messages) Dernier message par DARK_LEADER, le 12/02 à 14:01:03 |
|
| DARK_LEADER Admin ~
May the Force be with you inscrit le 01/03/2003 |
Dans un souci de garder un forum propre, lisible et utile, je vous demande d'utiliser seulement ce topic pour les suggestions visant à améliorer ce forum.
Toute suggestion est la bienvenue. |
|
| kirua Modérateur Mangas/animes addict inscrit le 27/11/2005 |
Voila premiere suggestion
pour le forum jeux video, ca serait bien de faire pour le jeu que l'ont mettra de faire un petit test fait par nos soins ferais le tour du jeu mais en bref un peu comme sur jv.com mais en mieux Parce que sur jv.com ils se disent etre des "professionels" mais bon j'en doute quand meme fortement >< Message modifié le 28/11 à 19:57:45 par kirua. |
|
| DARK_LEADER Admin ~ Little green friend inscrit le 01/03/2003 |
Très bonne idée, j'adhère a 100%. Et on pourrait même faire tester le jeu par plusieurs personnes, histoire d'avoir un avis un peu plus objectif.
Donc, le prochain ( et premier ) jeu sur la liste est EaW, si je ne me trompe pas. Message modifié le 28/11 à 23:10:16 par DARK_LEADER. |
|
| kirua Modérateur Mangas/animes addict inscrit le 27/11/2005 |
Ouais sauf si tu veux faire un test par exemple sur Battlefront II ![]() |
|
| DARK_LEADER Admin ~ Little green friend inscrit le 01/03/2003 |
Hmm, oui c'est une idée, j'y avais pas pensé.
Edit : C'est fait. Il est à consulter sur le forum Jeux Vidéos. Message modifié le 28/11 à 23:12:03 par DARK_LEADER. |
|
| Scorpio inscrit le 03/03/2003 |
"Parce que sur jv.com ils se disent etre des "professionels"
- C'est peut-être parce qu'ils sont réellement des pros et qu'il gagne leur vie de ça... lol |
|
| DARK_LEADER Admin Botteur de fesses de rancors
~ Staff USW inscrit le 01/03/2003 |
le 08/01/2006 à 22:51:58, Scorpio a dit : "Parce que sur jv.com ils se disent etre des "professionels" Rien à redire à cela...Je pense que Kirua faisait référence à leurs critères lors des tests de jeux. Il y a eu bien des désaccords entre JV.com et moi sur des jeux, et il y en aura encore... Mais, bon, il est vrai que ce sont des pros, et que nous ne le sommes pas. Ceci dit,... =>Back on topic |
|
| padmi inscrit le 03/02/2006 |
=>Back on topic
Voila qui est bien dit et tellement conforme à...TOI DARK LEADER Donc oui oui j'ai euh une suggestion
Est il possible de rendre ce forum plus beau? Tout plein de couleurs partout etc parce que la il est tristounet.. Voila voila jsuis passé par la aussi ![]() ![]() |
|
Voila voila jsuis passé par la aussi Et je t'en remercie. Oui, il est possible de le changer bien sûr. Mais je ne me suis pas encore vraiment pencher sur la question. Je m'y mettrai un de ces jours. En attendant, si tu as des idées pour les couleurs, je suis preneur.
PS : le 10/02/06 à 22:42:41, padmi a dit : le 16/01/06 à 23:35:55, DARK_LEADER a dit :=>Back on topic Ca t'a manqué hein ? Comment ça, non ?!
Message modifié le 10/02 à 23:41:34 par DARK_LEADER. |
|
| padmi [url=http://www.anthonyro wden.com/ebaypaintings/eb ay_user_carnegia2002_padm e_02.jpg][/url] hihi uhuh CA MARCHE PAS inscrit le 03/02/2006 |
UUUUIIIII ça m'avait manqué mdr!!
Bon sinon pour les couleurs euuh, je sais pas,fond noir? suffit de changer la couleur de la police..c'est joli un fond noir naaaan? |
|
Ok, je vais voir comment faire et voir ce que ça donne |
|
| padmi hihi uhuh CA MARCHE PAS inscrit le 03/02/2006 |
![]() cool,c'est bien le changement! |
|
lol au départ, c'était une erreur, mais bon, si ça plait ![]() |
|
aaah mais je pensais que les topics seraient en noir aussi
tu vois mettre la police en rouge ou..je sais pas lol ca ferai classe..m'enfin hein c'est toi le chef ![]() |
|
le 11/02/2006 à 18:07:59, padmi a dit : m'enfin hein c'est toi le chef J'espère bien
Non plus sérieusement, j'essayerais de voir ça quand j'aurai un peu de temps devant moi ( ce week-end est full - je suis crevé ) Il finira par être beau Le forum, moi c'est trop tard pour ça. |
|
MDR
Mais il est deja pas mal du tout ce forum!! un peu vide..mais bon |
|
oui, vide, c'est vrai...faudrait que ça change. je vais en reparler a ceux qui étaient censé venir... |
|