Jeux Vidéos (7 topics, 25 messages) Dernier message par DARK_LEADER, le 27/02 à 14:09:55 |
|
| kirua Modérateur Mangas/animes addict inscrit le 27/11/2005 |
Voici le test du jeu tant attendu par des milliers de joueurs, a t-il tenu ses promesses ?
Genre: Quake-Like classification: Interdit au moins de 18 ans similaire à: Doom3, Quake2 J'ai oublie de le preciser mais le jeu a ete teste sur PC Scénario: Alors pour commencer, ce jeu A un scénario, vous en pensez ce que vous voulez mais il existe et même si vous n'avez jouer à quake avant, l'histoire vous est racontée brièvement dans le livret du jeu. Le scénario reprend la ou il s'etait arreté dans quake2. Vous partez à l'assaut de la planete stroggos pour eliminer ces chers stroggs qui n'ont qu'une envie vous stroggifier... Bande son: Point de vue doublage, ils sont bon et refletent l'ambiance de panique ou de décontraction selon l'endroit ou vous vous trouvez. Les armes produisent des sons correctes pas comme dans doom3 -.-. Et la musique ambiante est assez bonne et vous plonge bien dans le jeu. IA: Quake 4 est dote d'une IA potable, les stroggs ont des tendances suicidaires, ils sortent dès que vous approchez et n'ont pas toujours le reflexe de bouger ou alors ils n'en ont ps le temps. Malgres ca le nombre de stroggs qui vous attaque peut parfois vous mettre en peril dans les niveau de difficulte un peu plus eleve. multijoueur: Le seul vrai cote négatid de quake 4 si on y reflechi bien, car les developeurs ont remit les meme modes jeu que dans Quake3 arena, bien que ces modes aient fait leurs preuves ont pouvait s'attendre à mieux, quoiqu'il en soit si vous trouver un server ou il y a du monde ( parce que parfois c'est totalement vide ... ) vous aurez de bon moment de fun...
Points Positifs: Scénario Bande son Point mitige: L'IA Point faible: Le multijoueur ( malgres le fun qu'il peut apporter) note globale :3.5/5 Message modifié le 30/11 à 17:12:55 par kirua. |
|
| Scorpio inscrit le 03/03/2003 |
Pas essayer quake 4 mais par contre j'aime bien quake 3 arena en multijoueurs (le mode solo je sais pas... lol). Bon jeux, bien bourins avec des armes intéressantes. |
|
| DARK_LEADER Admin ~ Little green friend ~ Staff USW inscrit le 01/03/2003 |
pareil que Scorpio... Je me suis éclaté a Quake 3...
Deplus, selon certaines critiques que j'ai lu, il ne valait pas son prix...dommage |
|
| Scorpio inscrit le 03/03/2003 |
Je me rappel encore les bonnes petites parties réseau que l'on faisait en classe à quake 3 (facil vu que tous les PC sont en réseaux). Dès que le profs se levait, y a tout le monde qui rebasculait discretement sous windows... ![]() |
|
| DARK_LEADER Admin Botteur de fesses de rancors
~ Staff USW inscrit le 01/03/2003 |
Lol, les ordis dans mon école sont trop vieux pour tourner Quake 3...Et puis les ordis sont mit de facon à ce que le prof peut voir à tout moment ce qu'on fait |
|