Jeux Vidéos (7 topics, 25 messages) Dernier message par DARK_LEADER, le 17/01 à 20:38:44 |
|
| kirua Modérateur Mangas/animes addict ~ Staff USW inscrit le 27/11/2005 |
Des demain le test de call of duty 2 desole j'ai pas encore pu tester reellement ses capacites donc encore un peu de patience
ca viens ![]() |
|
| DARK_LEADER Admin ~ Little green friend ~ Staff USW inscrit le 01/03/2003 |
lol, demain est fort lointain il me semble...enfait, je pourrais le faire ce test , maintenant que j'ai COD2 aussi |
|
| kirua Modérateur Mangas/animes addict ~ Staff USW inscrit le 27/11/2005 |
ouais j'avais carrement oublier, bah c'est comme tu veux si tu as le tps tu peux le faire sinon je le ferais |
|
| DARK_LEADER Admin Botteur de fesses de rancors
~ Staff USW inscrit le 01/03/2003 |
Ou alors, on pourrait faire chacun le siens...enfin, si tu veux le faire. Je pense que j'en ferais un, mais je sais pas encore quand |
|
| DARK_LEADER Admin Botteur de fesses de rancors
~ Staff USW inscrit le 01/03/2003 |
Genre : FPS Similaire à : Call of Duty; Medal Of Honor Classification : Déconseillé au moins de 16 ans -Le scénario : Au cours du jeu, on incarne 4 soldats de 3 nationnalités différentes. Chaque campagne a des objectifs variés. On commence par l'URSS, on part ensuite en Afrique du Nord, puis en Normandie. On voyage donc assez bien, et on se dépayse. -Bande son : Une bonne VF, une ambiance bien retransmises grâce notemment à de nombreux effets saisissants. -Graphismes : Des graphismes de bonne qualité, on retiendra particulièrement les magnifiques effets de fumée. Et tout ça, sans être vraiment gourmant en ressources. -Jouabilité : Si vous n'êtes pas habitué grâce à COD1, il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour vous y faire. On trouve vite nos marques. -Durée de vie : Un peu le point faible du jeu...Comptez environ une dizaine d'heure pour le finir, augmentez le niveau de difficulté ne vous retiendra pas beaucoup plus longtemps. -L'IA : Une IA correcte, sans plus pour ma part, ayant assisté à quelques actions dont mes coéquipiers avaient une attitude...particulière. En résumé : -Points positifs : Scénario, bande son, graphismes, jouabilité. -points mitigés : Durée de vie, IA. -Points négatifs : Pas vraiment trouvé de points négatifs, pour ma part. Cote globale : 17/20 =>Un jeu à posséder pour les amateurs de la Seconde Guerre Mondiale. Message modifié le 17/01 à 20:39:29 par DARK_LEADER. |
|