Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Bienvenue
Ce forum est consacré a l'univers de Star Wars
N'oubliez pas d'aller consulter le règlement de ce forum.
Univers Star Wars
Jeux Vidéos (7 topics, 25 messages)
Topic "[Test] : Empire At War (PC)" (Messages 1 à 1 sur 1) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par DARK_LEADER, le 04/03 à 00:45:13
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

DARK_LEADER
Admin
Botteur de fesses de rancors
~
Staff USW
inscrit le 01/03/2003
le 04/03/2006 à 00:45:13
Acces au message [Test] : Empire At War (PC)
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/w/swewpc00a.jpg

Genre : RTS (STR pour les anglophobes)
Similaire à : Vous voulez vraiment des exemples ?
Classification : Déconseillé au moins de 12 ans

-Graphismes : Simplement superbe. Et encore, ma configuration actuelle ne me permet pas de pousser tous les détails à fond. EaW est un jeu qui vise sur le visuel.

-L'IA : Une IA qui n'hésite pas à vous attaquer, en visant en premier lieu les systèmes les moins bien défendu. Pas evident donc de garder le contrôle de tous les systèmes.

-Bande Son : Une bande son de grande qualité, comme dans chaque jeu Star Wars, avec assez bon doublage VF ( La voix VF de Darth Vader me laisse un peu plus perplexe par contre )

-Durée de vie : Il y a de quoi faire avec les escarmouches ( spatiales et terrestres ), les 2 campagnes et les conquêtes. Mais le tout est assez répétitif et vite lassant.

-Scénario : Très classique : Début de la rébellion, et on doit soit la mater, soit la faire progresser. On suit le déroulement des évènements pour arriver jusqu'a l'Episode IV, il y a donc des trucs qui sont très prévisibles. Le tout déçoit un peu quand même

-En résumé :
-Points positifs : Graphismes, IA, Bande son
-Points mitigés : Durée de vie, Scénario

J'ai lu beaucoup d'avis sur ce jeu ( négatifs ), et je ne vais pas dans le même qu'eux parceque je ne suis pas objectif, mais j'en convient quand même : le résultat final déçoit par rapport a ce qu'on était en droit d'espérer, et c'est un jeu pour les fans de l'Univers SW.

Cote Globale : 14/20

Message modifié le 28/06 à 03:05:28 par DARK_LEADER.

Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,097 secondes le 11/09 à 03:23:38.