Jeux Vidéos (7 topics, 25 messages) Dernier message par DARK_LEADER, le 04/03 à 00:45:13 |
|
| DARK_LEADER Admin Botteur de fesses de rancors
~ Staff USW inscrit le 01/03/2003 |
Genre : RTS (STR pour les anglophobes) Similaire à : Vous voulez vraiment des exemples ? Classification : Déconseillé au moins de 12 ans -Graphismes : Simplement superbe. Et encore, ma configuration actuelle ne me permet pas de pousser tous les détails à fond. EaW est un jeu qui vise sur le visuel. -L'IA : Une IA qui n'hésite pas à vous attaquer, en visant en premier lieu les systèmes les moins bien défendu. Pas evident donc de garder le contrôle de tous les systèmes. -Bande Son : Une bande son de grande qualité, comme dans chaque jeu Star Wars, avec assez bon doublage VF ( La voix VF de Darth Vader me laisse un peu plus perplexe par contre ) -Durée de vie : Il y a de quoi faire avec les escarmouches ( spatiales et terrestres ), les 2 campagnes et les conquêtes. Mais le tout est assez répétitif et vite lassant. -Scénario : Très classique : Début de la rébellion, et on doit soit la mater, soit la faire progresser. On suit le déroulement des évènements pour arriver jusqu'a l'Episode IV, il y a donc des trucs qui sont très prévisibles. Le tout déçoit un peu quand même -En résumé : -Points positifs : Graphismes, IA, Bande son -Points mitigés : Durée de vie, Scénario J'ai lu beaucoup d'avis sur ce jeu ( négatifs ), et je ne vais pas dans le même qu'eux parceque je ne suis pas objectif, mais j'en convient quand même : le résultat final déçoit par rapport a ce qu'on était en droit d'espérer, et c'est un jeu pour les fans de l'Univers SW. Cote Globale : 14/20 Message modifié le 28/06 à 03:05:28 par DARK_LEADER. |
|